Aerodrome Soulac sur Mer
- 71 visites -

Où dénicher une location de camping en Gironde qui vaut le détour ?

La Gironde est un lieu touristique très prisé en raison de ses nombreux attraits. Paysages variés, plages de sable fin, monuments historiques, sites culturels, activités diverses, cette destination recèle une panoplie de choses à faire et à voir. Pour vos prochaines vacances en famille, n’hésitez pas à réserver une location camping Gironde. Afin de vous aider à trouver l’établissement idéal, voici quelques critères essentiels qui pourraient vous intéresser.

Un camping qui a des hébergements insolites exceptionnels

Les vacances estivales seraient encore plus réussies si vous optez pour un camping qui possède des hébergements insolites. Loin du confort du mobil-home, du cottage ou du chalet, les locations insolites vous emmènent dans un tout autre univers. Cabane perchée, cabane flottante, yourte, bulle, dôme, château, bateau, toute une variété de locatifs atypiques sont disponibles dans certains campings. Ce type de location camping Gironde dégage une atmosphère authentique qui saura agrémenter votre séjour en Gironde.

Un camping qui loue des hébergements de luxe avec spa privatif

Les vacances sont l’occasion de casser la routine du quotidien et de s’envoler vers une destination paradisiaque. Pour des vacances réussies, laissez-vous tenter par une location camping Gironde avec spa privatif. Ce type d’hébergement de luxe est, souvent, équipé de matériaux haut de gamme afin de vous offrir un maximum de confort et de sérénité. En plus, la présence d’un spa privatif accentue le niveau de confort et de bien-être pour un séjour inoubliable en Gironde.

Un camping qui se trouve en pleine nature

Si vous habitez dans une grande ville, n’hésitez pas à partir en pleine nature pour fuir la pollution, le bruit et autres nuisances des agglomérations. Généralement, situé en pleine nature, la location camping Gironde vous donne l’opportunité de vous détendre et de vous ressourcer au milieu d’un environnement verdoyant et boisé.

Découvrez le camping Domaine EcÔtelia qui répond à tous ces critères

Le Domaine EcÔtelia est un établissement insolite qui se trouve au cœur d’un site préservé de 10 hectares. En optant pour cette location camping Gironde, vous avez le choix entre 24 lodges atypiques inspirés des habitations traditionnelles du monde entier. Parmi les hébergements disponibles sur place, il est possible de citer la tente safari, la roulotte, la palombière, le château dans les arbres, le temple perché, la cabane dans les arbres, la cabane trappeur, la yourte, la bulle et la tente caïdale. La majorité de ces locations insolites est équipée d’un spa privatif pour vous offrir un séjour inoubliable en Gironde.