Aerodrome Soulac sur Mer
- 473 visites -

Louer un box pour votre matériel de vacances

Les vacanciers ont tendance à acheter un certain nombre de matériels avant de partir en vacances, surtout les fans de camping. Comme ses achats se font juste avant le départ, personne ne se pose de question. C’est au retour que beaucoup se rendent compte que le rangement va poser pas mal de problèmes surtout s’ils manquent d’espace.

Quand équipements et vacances font la paire

Il n’y a rien de plus excitant que de partir en vacances. Il est tellement facile de se prendre au jeu que la maison se rempli rapidement de kit de camping, de planche de surf, de parasol, d’un nouveau barbecue et peut-être même que dans le jardin se trouve un tout nouveau quad ou un camping-car. Dans l’euphorie du moment, difficile de se rendre compte de l’encombrement que cela génère. C’est au retour que les vacanciers retrouvent leurs esprits. Un camping-car, c’est bien pratique, mais ça remplit rapidement le jardin ou le garage. Il en est de même pour les autres équipements qui malheureusement ne seront utilisés qu’aux prochaines vacances qui n’auront probablement lieu que dans des mois. Pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’espaces chez eux, il n’y a qu’une seule solution : les mettre ailleurs. Heureusement, des solutions simples et parfaitement sécurisées existent.

Ranger autrement avec un self stockage

Il n’y a rien de mieux qu’un self stock pour ranger toutes les affaires dont vous n’avez pas besoin dans l’immédiat et qui risquent de vous encombrer inutilement. Les matériels de voyage en font largement partie. Avec un self-stockage bordeaux, c’est la possibilité de louer un espace pas cher qui ne sera qu’à vous. En effet, chaque box est fermé par une clé ou un code qui n’appartient qu’à vous le temps que durera la location. Pour ce qui est des espaces de rangement, étant donné que généralement, différentes tailles sont proposées, cela vous permet de maitriser votre budget si vous n’avez pas beaucoup de matériel à range. Mais vous pouvez également opter pour un box plus grand et y mettre votre caravane ou votre camping-car.